A propos

 
 
!

Sharpenking Etats-Unis Taille Crayons

      

L'histoire du taille crayon de Metal :   

 

Les taille-crayons originaux ont été produits en Espagne (Valencia) (1970' s) Ils ont été appelés PLAY-ME. Ces aiguiseurs sont très détaillés et ont beaucoup de parties en mouvement. Dans les 1980 premiers que la compagnie a fermé. Les imitations plus bon marché d'Hong Kong ont repris.

Aussi de l'Espagne est venu le puits cherché après le taille crayon de MARTI DE EMB. Ces aiguiseurs sont généralement plus lourds et un petit plus grand alors l'une de PIECE-ME. Le EMB sharpners est le PLUS détaillé de toute l'une que nous savons. La compagnie de EMB était dans l'existence pour la période beaucoup plus courte que le PIECE-ME CO. Le logo de EMB peut être identifié facilement sur ces aiguiseurs. EMB a fait au moins 25 aiguiseurs de miniatures différents. Ils sont tout marqué avec un nombre de référence et « A Fait en Espagne » Ces objets de collection extrêmement cherchés. 

La plupart des taille-crayons qui sont toujours faits sont aujourd'hui l'une de « DIECAST ». Les autres noms de taille-crayon sont les ZINC-ALLOY et « Old_Fashioned » la plupart des taille-crayons dans le dernier 2 groupes ne sont plus faits. Ils font les grands articles de collecteur.

Notre « les pages de Taille-crayon » contient l'information inappréciable pour tous collecteurs de taille-crayon sérieux.

Notre Catalogue de taille-crayon de Sharpenking contient des images de plus alors 700 taille-crayons de diecast. Les pages sont organisées par les catégories. Quand les Nouveaux aiguiseurs sont ajoutés ils sont ajoutés à la catégorie et aux clients corrects qui ont acheté un catalogue obtiendra des notifications par l'e-mail quand les nouveaux aiguiseurs ont été ajoutés. SK représente SharpenKing. Le premier 2 nombres du système de SK se réfère à la Catégorie et le dernier à 2 chiffres est pour les articles dans cette Catégorie.